Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Obligations Relance : Audacia déploie avec succès une tranche de 45 millions d’euros auprès de PME et ETI françaises
information fournie par Boursorama CP 20/07/2023 à 18:10

• Audacia, acteur innovant du capital-investissement en France, annonce avoir déployé 45 millions d’euros d’Obligations Relance auprès de PME et ETI françaises qui présentent un projet de développement ou de transformation.
• Compte tenu de ce succès, une seconde tranche de 27 millions d’euros vient d’être allouée à Audacia.
• Audacia fait partie du groupement piloté par Tikehau Capital pour la gestion par délégation d’une poche de 300 millions d’euros du fonds Obligations Relance France.

Le fonds Obligations Relance France est l’un des volets du Plan de Relance du ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique créé après la crise sanitaire par les assureurs et la Caisse des Dépôts en coopération avec la direction générale du Trésor. Doté de 2,8 milliards d’euros, il finance les PME-ETI qui investissent dans leur développement et leur transformation.
La première tranche de 45 millions d’euros confiée à Audacia vient d’être engagée auprès des PME et ETI suivantes :

• Lepape : créé en 1996, le Groupe Lepape est un des leaders français de la distribution d’équipements dédiés à la pratique du running, de la randonnée et du vélo.
• Maison Landemaine : fondée en 2007, la société exploite un réseau de boulangeries artisanales majoritairement situées en Île-de-France, dans une démarche éco-responsable avec notamment l’utilisation de matières premières locales et biologiques.

Valeurs associées

3,540 EUR Euronext Paris +4,12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump signe un décret sur TikTok à la Maison Blanche, à Washington, aux Etats-Unis, le 25 septembre 2025 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 26.09.2025 10:18 

    Donald Trump a signé jeudi un décret définissant les contours de la cession des activités américaines de TikTok à plusieurs de ses riches soutiens, tandis que la maison mère de la plateforme chinoise ne conservera qu'une participation minoritaire. Depuis le Bureau ... Lire la suite

  • Illustration du président des États-Unis Donald Trump et le drapeau américain
    information fournie par Reuters 26.09.2025 10:17 

    par David Shepardson Donald Trump a annoncé jeudi un éventail de nouvelles taxes punitives, déclarant que les Etats-Unis allaient mettre en place dès la semaine prochaine des droits de douane de 100% sur les médicaments brevetés importés, de 25% sur les poids-lourds ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 26.09.2025 10:15 

    La Bourse de Paris gagne du terrain vendredi, digérant de nouveaux droits de douane américains annoncés par Donald Trump en attendant la publication d'un indice d'inflation aux Etats-Unis. L'indice vedette CAC 40 prenait 59,24 points (+0,76%) vers 10H00, à 7.854,66 ... Lire la suite

  • Bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 26.09.2025 10:06 

    Les principales Bourses européennes avancent en début de séance vendredi, alors que les marchés analysent les dernières nouvelles du front commercial, après une nouvelle salve de droits de douane américains. À Paris, le CAC 40 gagne 0,76% à 7.854,79 points vers ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...